Le tractus gastro-intestinal joue un rôle central parce qu’il agit comme un véritable coordinateur capable de choisir quels sont les éléments de l’environnement susceptibles d’intégrer l’organisme.

L’acide présent dans l’estomac est nécessaire pour le déroulement de ses fonctions physiologiques (comme la digestion, la défense contre les bactéries et les agents extérieurs introduits à travers l’alimentation, l’absorption de la vitamine B12, etc…) mais s’il entre en contact avec les muqueuses de notre organisme, il pourrait les endommager.

C’est pourquoi la nature a sélectionné des mécanismes de défenses opportuns qui protègent les muqueuses de l’estomac et de l’œsophage.
Nous sommes donc en présence d’un équilibre fragile entre des facteurs agressifs (sécrétion acide), nécessaires pour le fonctionnement de notre organisme, et des mécanismes de défense des muqueuses.

 

Reflux, gastrite et digestion difficile sont les signes que cet équilibre fragile est altéré.

Aboca a compris combien il est important de soigner ces troubles d’une manière différente, en aidant l’organisme à se protéger sans éliminer l’acide.

 

C’est ainsi qu’est né NeoBianacid Acidité et Reflux qui agit en protégeant les muqueuses de l’estomac et de l’œsophage, à travers la formation d’une barrière active, qui renforce leurs mécanismes de défense physiologiques.

 

NeoBianacid Acidité et Reflux représente une unique solution pour tous les troubles liés à l’acidité qui élimine rapidement les brûlures, maux d’estomac et la sensation de lourdeur, sans altérer les fonctions physiologiques de l’estomac.

Lire attentivement les mises en garde et les instructions pour l’utilisation

Aboca