Composition

Substances fonctionnelles :

  • Poliprotect:
    Complexe moléculaire synergique de polysaccharides* (obtenus à partir d’Aloe vera, Malva sylvestris et Althaea officinalis) et minéraux Calcaire et Nahcolite.
    Titré en polysaccharides (masse moléculaire >20 000 Dalton) ≥ 7,6% (40 mg par comprimé)
  • Fraction flavonoïque* (obtenue à partir de Matricaria recutita et Glycyrrhiza glabra)
    Contient également: sucre de canne*, gomme arabique, arôme naturel de Menthe.
    *Ingrédient issu de l’Agriculture Biologique

 

Mode d’emploi

Prendre un comprimé au besoin en le laissant fondre lentement dans la bouche.
En cas de reflux gastro-œsophagien, il est conseillé de prendre un comprimé après les principaux repas et un le soir avant le coucher.
En cas de brûlures et de sensation de lourdeur associée à une digestion difficile (dyspepsie), prendre un comprimé après le repas. Dans tous les cas, il est possible, si nécessaire, de renouveler la prise plusieurs fois par jour, même à quelques heures d’intervalle.
Le produit peut être également administré aux enfants de plus de 6 ans, selon la même posologie.
Le produit peut être pris pendant de longues périodes.
Il est recommandé d’utiliser le produit dans les 6 mois qui suivent l’ouverture du flacon. Fermer soigneusement le flacon après l’emploi.

 

Mises en garde

Ne pas utiliser le produit en cas d’hypersensibilité ou d’allergie individuelle envers un ou plusieurs des composants. Si les symptômes persistent, consulter le médecin. Il est conseillé de prendre le produit au moins deux heures après la prise de médicaments, en particulier les tétracyclines.
Le contenu en glycyrrhizine issu de la Réglisse est inférieur à celui considéré comme la cause d’une éventuelle augmentation de la tension.
Conserver dans un lieu frais, sec, loin de toute source de chaleur et à l’abri de la lumière. Tenir hors de portée des enfants. La date de péremption se réfère au produit intact et conservé correctement.

Lire attentivement les mises en garde et les instructions pour l’utilisation

Aboca