NeoBianacid est indiqué pour le traitement des troubles liés à l’acidité, tels que les brûlures, maux d’estomac, reflux gastro-œsophagien et gastrite (inflammation de la paroi de l’estomac).

Il est également indiqué pour le traitement des symptômes associés à la digestion difficile tels que les brûlures, sensation de lourdeur et météorisme.

NeoBianacid peut être également utile dans la prévention de situations susceptibles de générer des irritations de la muqueuse (prise de médicaments anti-inflammatoires/analgésiques non stéroïdiens, périodes de stress psycho-physique, changements de saison, alimentation et styles de vie inappropriés).

NeoBianacid grâce à son mécanisme d’action, peut être employé en association avec des inhibiteurs de la pompe à protons et antagonistes H2 et également durant les périodes de suspension du traitement, selon les indications du médecin.

Lire attentivement les mises en garde et la notice. Ce dispositif médical est un produit de santé réglementé qui porte, au titre de cette réglementation, le marquage CE. Demandez conseil à votre pharmacien. Date d’élaboration du texte : 2018-08. Fabricant : Aboca S.p.A. Società Agricola.

Aboca